Que faut-il porter pour faire du ski

ski est un sport que tout le monde peut pratiquer, peu importe le niveau d’expérience sportive que vous avez. Si vous prévoyez de skier, il est essentiel de porter les vêtements suivants pour éviter les gelures et l’hypothermie :

  • Casques de ski

Vous devez porter des casques de ski pour des raisons de sécurité. Lorsque vous en choisissez un, assurez-vous de connaître la taille de votre tête. Si vous n’êtes pas sûr, essayez le casque et s’il ne bouge pas lorsque vous secouez la tête, c’est qu’il vous convient. 

  • Cache-cache

cou Un-cou est idéal pour réchauffer votre cou et votre visage pendant que vous skiez. Assurez-vous d’acheter un cache-cou de qualité. S’il est fait d’un matériau de mauvaise qualité, la neige et l’eau gèleront à l’intérieur de votre cache-cou et ce sera très ennuyeux. Achetez quelque chose qui est fait de molleton ou de polyester car il sera capable de résister aux intempéries les plus difficiles.

  • Gants de neige ou moufles Les

gants de ski sont faits pour couvrir vos mains lorsque vous skiez car vos doigts sont sensibles au froid. La plus grande chose que vous devez décider est de savoir si vous voulez des gants ou des mitaines. Les gants ont une meilleure adhérence pour manipuler votre équipement ou tenir des bâtons, mais les mitaines sont plus chaudes car le fait d’avoir tous les doigts dans une poche les fera partager la chaleur interne. 

Si vous voulez mieux performer, vous devriez aller avec des gants. Cependant, si vous voulez simplement rester au chaud, les mitaines sont votre meilleur choix. Pour s’assurer que les gants et les mitaines sont efficaces, ils doivent être isolés pour résister à au moins -20°F. 

  • Pantalons de neige

Tous les pantalons de ski sont imperméables pour vous empêcher de vous sentir mouillé. Les pantalons de neige vous protègent également des chutes grâce au rembourrage supplémentaire de leur isolation. Sans pantalon de neige, votre température corporelle peut chuter et vous aurez un risque élevé d’hypothermie. 

  • Veste de skiveste de

Uneski couvre tout le haut de votre corps et bloque le vent pour vous garder au chaud. Il existe des vestes lourdes, épaisses et imperméables qui peuvent vous empêcher d’avoir trop froid sur les pistes.

  • Chaussures de ski Les chaussures de

ski sont différentes des chaussures classiques car elles ne sont pas conçues pour la marche. Il est composé de deux parties : la coque inférieure et la manchette. La coque inférieure est l’endroit où se trouve votre pied et la manchette est l’endroit où se trouve votre cheville. 

Préparez-vous à skier

Il est difficile de trouver un bon endroit pour louer du matériel car il y a tellement de magasins parmi lesquels choisir. Chez Vélo Savard, vous n’aurez pas à vous inquiéter car nous vous proposons des services de ski fiables et de qualité. 

Notre système de location vous permet de louer notre équipement à un prix abordable. Vous pouvez également parcourir notre site Web pour en savoir plus sur les autres services et produits que nous offrons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira.
Copyright 2020